WavenCraft Forum Index

WavenCraft
Forum pour le serveur Wavencraft (ip: 91.121.72.85)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plainte contre alex

Post new topic   Reply to topic    WavenCraft Forum Index -> Plaintes et demande de Dé-ban -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
grenier
Joueur

Masculin
1xw: 18
2xwoints: 0
2xw: 1.00

PostPosted: Sun 15 Apr - 14:33 (2012)    Post subject: plainte contre alex Reply with quote

J'ai su garder mon calme jusque_la mais la ça  dépasse les borne suite a un gode mod qui me fut accordé accidentellement alex trouva drôle de m'accordé une crémation prématuré me faisant perdre mon stuff
qui se composait d'un torse de maille et d'une épée de diam qui ne me furent jamais rendus . Je concède que le torse de maille put soulevé certaines suspicions mais je me suis justifié en disant que cette armure fut trouvé dans le donjon de l'end (en compagnie de bachi et de Gui gui) je prouve ma bonne foie en vous invitant a aller vérifier sur le wiki.C'est pour cela que je réclame la restitution de mon armure ,celle de mon épée et qu'Alex arête de tuer les bon-gens en pleine rue.

Amicalement vôtre
Grenier
-------------------------------
Amicalement vôtre
Grenier

Back to top

PostPosted: Sun 15 Apr - 14:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AlexCube44
Administrateur

1xw: 55
2xwoints: 0
2xw: 0.83

PostPosted: Mon 16 Apr - 10:42 (2012)    Post subject: plainte contre alex Reply with quote

grenier j'ai été voir le wiki et il dit que les armure en cote me maille son trouvable trais rarement dans les cofre des village pnj et non dans les donjon de l'end
je vais te redoner dans un de té cofre de ta parselle l'épé et comme il y a les doute un plastron en fer ' pour replasser seluit en cote de maille
-------------------------------
je ban ce qui me fon, dé reproche sur mo ortograf

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17 (2019)    Post subject: plainte contre alex

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WavenCraft Forum Index -> Plaintes et demande de Dé-ban -> Plaintes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation