WavenCraft Forum Index

WavenCraft
Forum pour le serveur Wavencraft (ip: 91.121.72.85)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A quand la remise du serveur ?

Post new topic   Reply to topic    WavenCraft Forum Index -> WavenCraft -> Discussion Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kevdody
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
1xw: 3
2xwoints: 0
2xw: 1.00

PostPosted: Tue 24 Jul - 18:09 (2012)    Post subject: A quand la remise du serveur ? Reply with quote

J'ai du monde qui attend, moi compris donc j'aimerai savoir quand on s'y remet parce que les vacances sont une période dont il faut profiter pour tout remettre au point et a jours...

J'ai des projets en tete, joignez moi ou non mais laissez moi les exposer pliz..

Salut les Crafteurs !

Kevdody : modérateur de Wavencraft.
-------------------------------
Wintroll : Aucun clavier détecté, appuyez sur une touche pour continuer..

Problem ? Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jul - 18:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ShootingStyle
Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
1xw: 1
2xwoints: 0
2xw: 1.00

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:48 (2012)    Post subject: A quand la remise du serveur ? Reply with quote

Je me demandais si vous étiez pas tous morts. x)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:37 (2019)    Post subject: A quand la remise du serveur ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WavenCraft Forum Index -> WavenCraft -> Discussion Général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation