WavenCraft Forum Index

WavenCraft
Forum pour le serveur Wavencraft (ip: 91.121.72.85)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Règle de dé-ban!

Post new topic   Reply to topic    WavenCraft Forum Index -> Plaintes et demande de Dé-ban -> Demande de dé-ban.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlexCube44
Administrateur

1xw: 55
2xwoints: 0
2xw: 0.83

PostPosted: Sat 5 May - 18:54 (2012)    Post subject: Règle de dé-ban! Reply with quote

Bannir  /Dé-ban:  

[*]Le ban a lieu quand vous n'avez pas respecté l'une ou plusieurs règles du serveur / ou du forum[*]
[*]Le dé-ban du serveur est possible sous certaines conditions:
[*]
[*]Poster une demande de déban au bon endroit et sous le bon format:[*]
[*]Dire son pseudo dès le titre de la demande sinon refusé,
[*]
[*]Dire ca position approximative sur le serveur
[*]
[*]Dire le jour du ban
[*]
[*]Et dire la Riason pour laquelle le ban est injustifié ou pourquoi l'équipe de modération devrais accepté la demande
[*]
[*]Ensuite toute personne a droit a une DEUXIEME chance et seulement UNE[*]
[*]
[*]Petit exemple de dé-ban:

pseudo:aylokg
position approximative:chez win00iloursons
Jour du ban:12/02/12
Raison pour laquelle le ban est injustifié: Je vais vous raconter toute l'histoire.
(petite chose, j'ai encore changer de compte fofo lautre marcher plus et tout enfin bref voila ma demande)

Je me présente je m’appelle César et je n'ai pas encore de compte 
minecraft c'est pour cela que je suis aller jouer sur celui de win.
A mon arrivé j'ai fait plusieurs erreur avec astructus mais il a été 
sympa et a passé l'éponge.Ensuite pour éviter les ennuie je suis aller 
m'installer un peu plus loin de minas Tirith( je parle toujours de 
win00iloursons).Mais astructus s'est installé a coté de chez moi je lui 
ai demandé de partir, il n'a pas voulu.Nous nous sommes encore disputé 
il ma volé 1 ou 2 cacao beans mais ce n'était pas grave.Ensuite astru 
m'a donné la permission de prendre dans ses coffres pour mes 
constructions, puis quand j'avais prix quelque ressources et qu'il a pu se
co (il était passé en 1.1) il a porter plainte je ne sais pas pk. 
Cette histoire a été compliqué mais après plusieurs débat j'ai été innocenté et nous avons fait si je peux le dire comme sa "la paix". Suite a
tous sa et j'en ignore la raison, le propriétaire à changer le mot de passe de win et donc je ne pouvais plus jouer a minecraft.C'est pour sa que voulant a tout prix jouer sur unity je suis allé sur un autre compte qu'un copain (proprio de aylokg) m'avait passé.
Vu qu'il avait été ban il y a longtemps pour un vol, j'ai fait une demande de deban pour son compte et je me suis dit quelle serait accepté car tout le monde a le droit à l'erreur.Elle a donc été accepter. Et ensuite Redchoc qui faisait son boulot puisqu'il s'était occuper de mon déban ( sur aylokg ) et venu me voir.J'étais donc chez moi (donc chez win00iloursons) entrain de prendre des ressources et AlexCube44 ma demandé ce que je faisais je lui ai répondu que j'étais win.IL a donc pensé que je faisait du double compte et il ma ban. Mon erreur a été de ne pas préciser de dire que j'étais win et je m'en excuse.
Maintenant vous savez tout.
Je tiens a préciser que si vous voulez encore de moi sur le serveur je pense avoir un compte a moi d'ici pas très longtemps.

Merci de me comprendre et j'espère que je pourrai revenir 
jouer sur Waven.
-------------------------------
je ban ce qui me fon, dé reproche sur mo ortograf

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 5 May - 18:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    WavenCraft Forum Index -> Plaintes et demande de Dé-ban -> Demande de dé-ban. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation